La Bresse propose trois spectacles gratuits pour enfants pendant les vacances
La Ville de La Bresse organise trois spectacles gratuits pour enfants dès 3 ans à la Salle des Fêtes pendant les vacances scolaires d’hiver.
La Ville de La Bresse annonce, dans un communiqué de presse daté du 9 février 2026, l’organisation de trois spectacles gratuits pour enfants pendant les vacances scolaires d’hiver. Ces animations se dérouleront à la Salle des Fêtes, dans le cadre du marché d’hiver organisé par la commune.
Trois rendez-vous pour les enfants dès 3 ans
La commune de La Bresse met en place une programmation dédiée au jeune public, accessible dès 3 ans. Trois spectacles sont programmés à 17h.
Le mercredi 18 février, « Le cirque enchanté de Stitch » sera présenté par Micka Animation.
Le mercredi 25 février, place à « Les secrets du grenier », un nouveau spectacle de magie proposé par Clément Demangel.
Enfin, le mercredi 4 mars, « Le clown patate fait son show » accompagné de mascottes, également par Micka Animation, viendra clôturer cette série d’animations.
Une initiative municipale tournée vers les familles
Dans ce communiqué, Maryvonne Crouvezier, maire de La Bresse, souligne l’importance de ces rendez-vous culturels pour les plus jeunes.
« Offrir des moments de découverte, de rire et de partage aux enfants fait pleinement partie de nos priorités. Ces spectacles gratuits sont l’occasion pour les familles de profiter ensemble d’animations de qualité pendant les vacances scolaires, dans un cadre convivial et accessible à tous. »
À travers cette programmation, la municipalité affirme sa volonté de proposer des animations familiales gratuites pendant les vacances scolaires et de dynamiser le marché d’hiver.
Informations pratiques
Les animations sont gratuites, dans la limite des places disponibles. Aucune réservation n’est possible.
Les spectacles auront lieu à la Salle des Fêtes, située Rampe de l’Hôtel de Ville à La Bresse.
Pour tout renseignement, la mairie de La Bresse est joignable au 03 29 25 40 21 ou par mail à info@labresse.fr.

Laissez nous un commentaire