
Nouvel accident mortel à Padoux : un adolescent de 17 ans perd la vie
Une semaine après un premier drame, Padoux est de nouveau endeuillée par un grave accident de la route. Dans la nuit de mercredi à jeudi, une voiture a quitté la chaussée avant de percuter un arbre, coûtant la vie à un jeune homme de 17 ans.
Une perte de contrôle dans une courbe
Les faits se sont produits aux alentours de minuit, à hauteur du City Stade de la commune. Deux adolescents de 17 ans circulaient à bord d’une Peugeot 206 lorsque à la sortie d’une courbe, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule. La voiture a terminé sa course contre un arbre, sous la violence de l’impact.
Une intervention rapide des secours
Alertés peu après minuit, quatorze sapeurs-pompiers ont été engagés sur place. Le passager, originaire de Bult, était incarcéré dans l’habitacle et en arrêt cardiorespiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, le décès du jeune homme a été prononcé sur place.
Le conducteur, originaire d'Ubexy et légèrement blessé, a été transporté au centre hospitalier d’Épinal pour des examens de contrôle.
Une enquête ouverte
Les gendarmes de la brigade de Rambervillers et ceux de l’escadron départemental de contrôle des flux ont procédé aux premières constatations. Les militaires rambuvetais sont chargés de déterminer les circonstances exactes de ce nouvel accident mortel, le second en une semaine dans le secteur de Padoux.
Laissez nous un commentaire