Une semaine dans le Grand Est du 21 mai 2022
VTV: Liberté, rencontres, paysages, ... conduire un poids lourd comporte bien des avantages pour certains, mais le secteur, en croissance, a du mal à recruter. A Eloyes, le transporteur vosgien Mauffrey a inauguré son propre campus de formation ce samedi. Il aura coûté 20 millions d'euros et espèret attirer 250 apprenants en mécanique, logistique et conduite tous les ans.
A20: Une vague de chaleur intense et précoce s'abat actuellement sur l’Alsace
C32: L'Aube aussi ramène sa fraise ! La saison de récolte est ouverte depuis fin avril. Parmi les exploitations les plus importantes dans le département : la Printanière à Saint-Benoît-sur-Seine. Cette année, l'exploitant prévoit de récolter plus de 10 tonnes de fraises. Rencontre.
MTV: Solidarité Ukraine : Une réfugiée recrutée dans un salon de coiffure messin
VTV: 1000 enfants ont pratiqué le judo ce mardi après-midi au centre des congrès d'Epinal sous les conseils avisés de 6 grands champions français en tournée dans toute la France pour promouvoir leur sport et ses valeurs. Des champions qui sont également allés à la rencontre des personnes âgées dans un EHPAD pour un atelier sur l'apprentissage de la chute.
Laissez nous un commentaire