L'hebdo : les imaginales

Publié le Samedi 16 Octobre 2021

L'hebdo : les Imaginales

Cette semaine l'Hebdo vous longe dans les Imaginales 2021 qui se tiennent pour la seconde fois à l'automne dans un format revisité.

Sujet 1 : Quatrième édition de la rencontre Bodypainting France en marge de la 18 édition des imaginales à Epinal. Cette année une trentaine d'artistes se sont donné rendez-vous au Cours, pour transformer leurs modèles en fresque vivante.

Sujet 2 : C’était un rendez-vous en prélude au festival des Imaginales (festival des mondes imaginaires)... rencontre à la BMI d'Epinal avec Julien Delval, peintre-illustrateur qui présentait son exposition ''Vestiges oniriques". Une reconnaissance de l’art fantastique à retrouver également au MUDAAC d'Epinal et dans sa monographie publiée aux Editions Caurette.

Infos de la semaine : - Conseil communautaire de rentrée lundi au Centre des congrès, avec comme point majeur la prise en mains à partir du 30 août prochain de la compétence transports scolaires et lignes non urbaines.
- Nouvelle opération de nettoyage des berges de la Moselle pour le GESN, la ville d’Epinal, l’entreprise Suez et l’association Jeunesse et Culture samedi dernier. 1 tonne de déchets collectés...
-2e forum des familles sur le thème du bien-être samedi dernier au centre des congrès d'Epinal
- La mobilisation se poursuit autour d’Octobre Rose dans les Vosges. Notamment à Thaon dimanche dernier avec le club Thaon Basket et l’association “Tissons les énergies”.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire