L'hebdo aux défis du bois (18/05/19)

Publié le Lundi 20 Mai 2019

La 15ème édition des Défis du Bois a été lancée samedi à l'ENSTIB. 10 équipes travaillent cette année sur le thème " Natural Project ", commandé par le Sicovad.

Les infos de la semaine :
- Présentation d'un plan tranquillité lors du dernier conseil municipal d'Epinal, jeudi soir. 30 caméras de vidéo-protection devraient être installées avant la fin de l'année.

- Inauguration du premier pollinier vosgien au jardin des 7 lieux à Epinal. Un jardin témoin où sont plantées les 24 espèces allergisantes présentes dans les Vosges, pour pouvoir alerter les personnes sensibles.

- C'était la 30e édition de la fête des géraniums et des produits du terroir le week-end dernier à Capavenir VosgesThaon. L'association Thaonnaise des amateurs automobiles exposait aussi ses véhicules d'époque.

- La nature et ses très vastes éventails de détails, de couleurs et de formes était au cœur du stage animé par Claude Anheim le week-end dernier à Capavenir Vosges Thaon, à l'invitation de l'association chantrainoise Art et résonances.

Archives :
10ème anniversaire des défis bois sur Epinal avec remise des récompenses et du premier prix pour "Trifolies" architecture Enstib bois

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire