Journal vendredi 20 janvier

Publié le Vendredi 20 Janvier 2017

Journal vendredi 20 janvier

Visite présidentielle

Le président de la république Francois Hollande était en visite dans les Vosges. il a salué le renouveau des filières bois et textile. Faisant étape à Châtenois, Gérardmer et surtout à Epinal, le chef de l'état a visité le pôle bois et notamment l'enstib, l'école nationale des ingénieurs du bois.

Objectif insertion

Des emplois réservés aux habitants des quartiers prioritaires sur le chantier du nouvel hôpital d’Épinal. Pôle emploi présentait ce vendredi les contrats d’insertion professionnelle intérimaire, qui comprennent une formation et un emploi à la clé. L'entreprise en charge du gros œuvre sur le chantier embauchera ainsi 10 coffreur-bancheurs.

En bref

- La CGT a appelé au débrayage ce vendredi à l'hypermarché Carrefour de Jeuxey contre le travail du dimanche.
- Les formations universitaires et l'offre locale et régionale, sujet d'une matinée d'informations le samedi 28 janvier à l'ENSTIB d'Epinal

Bâtiment à vendre

La CAPEB des Vosges veut promouvoir les métiers du bâtiment grâce à l'intervention d'un artisan messager dans les écoles du département. Exemple à Raon-aux-Bois avec les élèves de CM1 CM2.

Hors du temps

Escapade en montagne avec les Bérets randonneurs de Plainfaing. L’association emmène débutants et confirmés  sur les hauts du massif en raquettes. L'occasion de découvrir des paysages enchantés et enchanteurs.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire