Journal de lundi 31 janvier 2022

Publié le Lundi 31 Janvier 2022

Cap sur Shanghaï

Direction le CFA d'Arches et rencontre avec Maxime Bloqué, un menuisier de 23 ans, médaillé d'or aux finales nationales des Olympiades des métiers en janvier à Lyon et qualifié pour les WorldSkills en décembre à Shanghai.

 

D'un genre nouveau

Retour sur la cérémonie de clôture du 29ème festival international du film fantastique de Gérardmer, placé cette année sous la présidence de la comédienne, productrice et réalisatrice Julie Gayet. Le grand prix ayant été attribué à la réalisatrice finlandaise Hanna Bergholm pour "Ego" (Hatching).

En bref

- Un nouveau chantier d'insertion C'2ACT à été inauguré ce lundi matin à Rambervillers par la Fédération médico-sociale des Vosges.
- Le site deThaon-les-Vosges de L'UIMM Lorraine, (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie) ouvrait ses Portes ce samedi matin aux étudiants et à leurs parents.
- Le centre de vaccination de Saint-Dié-des-Vosges (salle Carbonnar) effectue dorénavant également des tests antigéniques

 

Lundi sports

Hockey (D1) 3 points sur 6 ce week-end pour l'EHC qui s'est imposé samedi face au Mont-Blanc mais battu dimanche par le leader Cholet à Poissompré / Football (N2) Festival offensif du SAS face à la réserve du stade de Reims 8 buts à 1 (N3) Retour victorieux de Benoît Pedretti sur le banc de la réserve de l'ASNL chez l'ES Thaon / 4ème meeting national d'athlétisme au CPO de Vittel, rentrée pour la marcheuse Clémence Beretta sélectionnée pour la coupe du monde / Basket (NM1) l'ASGE l'emporte face à Boulogne 84-82, un succès juste bon pour le moral / Volley (Elite) SAS 3-2 Cesson-Saint-Brieuc (N2) 2ème victoire consécutive du CAME / Côté Sports avec Ali M'Madi, Jan Plch, Nicolas Martin & Anthony Perchat

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire