Journal de mercredi 8 juillet 2020

Publié le Mercredi 8 Juillet 2020

Success Story

Enseigne majeure dans le paysage des fabricants de produits surgelés, la Maison Thiriet emploie près de 400 salariés sur son site vosgien à Eloyes.


Retour sur la piste ?

Voilà quatre mois que la piste de danse est vide au Discopolis de Charmes... Mais suite à des négociations entre le Syndicat National des Discothèques et l'État, les boîtes de nuits pourront rouvrir en septembre, dans le respect d'un protocole sanitaire strict.


Menu gagnant

L'activité au restaurant gastronomique de la Table Urbaine de Saint-Dié-Des-Vosges a plutôt bien redémarré. Les clients se sont fait aux nouvelles contraintes sanitaires que l'établissement a dû mettre en place. Le chef est d'ailleurs lui-même formateur dans ce domaine.

Ramène ta chaise !

Il est temps de sortir le nez dehors et de ramener sa chaise, car la culture s'invite chez vous avec le concept "Ramène ta chaise". Le principe : sélectionner une représentation et une date dans le catalogue de solos d'artistes pour un spectacle à domicile !


Plus vrai que nature

Pour la première fois, l'association Club Kédale de Photographie organise une exposition photo sur le thème de la nature et du patrimoine, en plein coeur de la forêt, à Thiéfosse.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire