Journal du mardi 21 février

Publié le Mardi 21 Février 2017

Journal du mardi 21 février

Exemplaire

Gilles Noël est mal-voyant, mais il a su dépasser son handicap grâce au judo. Il vient d'obtenir la ceinture noire, en suivant un parcours classique. Un sport qui lui a redonné confiance.

Savoir réagir

La société Classequine, basée dans le Gard, se déplaçait pour la première fois ce dimanche dans les Vosges aux écuries de La Basse d'Oncières de Rambervillers. Une dizaine de propriétaires de chevaux sont venus se former et apprendre à reconnaître et réagir en cas d'urgence avec les conseils d'une vétérinaire professionnelle.

En bref

Première session de l'année pour la Cour d'Assises des Vosges / Ouverture d'une agence "compétence et territoire" par le centre départemental de gestion de la fonction publique territoriale des Vosges / Fermeture de la RD157 entre Epinal et Dinozé jusqu'à vendredi pour cause d'abattage d'arbres / Annulation de la Trace Vosgienne, compétition de ski de fond, initialement prévue ce week-end dans le Massif.

Rien ne se perd

Petit détour par le festival Freeeeze dédié au hip-hop samedi dernier à La Souris Verte à Epinal.

Une victoire sinon rien

Hockey : les Gamyo accueillent ce soir Amiens, un match décisif pour assurer les play-off à deux journées de la fin de la phase régulière.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire