Journal de mercredi 15 avril 2020

Publié le Mercredi 15 Avril 2020

Un label FFP2 ?

La société STWM spécialisée dans l'usinage de haute précision a cessé son activité depuis le confinement. Mais depuis trois semaines, bénévoles et employés se consacrent à la fabrication de masques en tissu en forme de bec de canard. Ils espèrent obtenir bientôt le label FFP2.

Portage de devoirs

Pour assurer une continuité pédagogique malgré le confinement, la ville d'Epinal propose un service de livraison de devoirs à domicile destinées aux familles en difficulté et ne disposant pas d'internet ou de matériel informatique suffisant.


Savoir s'adapter

Avec la fermeture de la restauration collective, le GAEC de Salm situé à Vieux-Moulin doit revoir sa façon de transformer son lait. Les gérants se tournent désormais vers les particuliers et ont adapté leur ligne de production de laitage.


Confinés au bout du monde

Carla et Antoine sont deux jeunes vosgiens partis faire un tour du monde en octobre dernier. Après avoir sillonné l'Asie, ils se sont finalement retrouvés confinés en Nouvelle-Zélande.

Ça va chez vous ?

Rencontre avec les Bulgnévillois dans votre rendez-vous ça va chez vous. Un entretien avec Christian Franqueville, Rémi Lebouc chef du restaurant La Marmite Beaujolaise et Olivier Kelhetter maraîcher.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire