Journal du mardi 15 février 2022

Publié le Mardi 15 Février 2022

Première médaille !

Une première médaille vosgienne aux JO de Pékin avec l'argent en relais du biathlète Fabien Claude. Il a été le premier à s'élancer pour l'équipe de France. Le spécialiste de combiné nordique Antoine Gérard finit lui 14ème sur le grand tremplin.

 

La montagne et ses dangers

Une trentaine d'interventions depuis le 1er janvier dont la moitié la semaine dernière, les gendarmes du PGHM de Xonrupt-Longemer sont beaucoup sollicités dans un massif de plus en plus prisé. Un appel à la vigilance est lancé pour éviter les accidents en cette période de vacances scolaires.

 

En bref

- Pas de rush dans les centres de vaccination en ce jour butoir de validation du pass sanitaire. Journée creuse au centre spinalien...

- Pour lutter contre la précarité enrgétique et éviter les surfactures, le bailleur social Vosgelis formalise un nouveau partenariat avec l'entreprise de courtage "place des énergies" qui garantit aux locataires et collaborateurs un prix inférieur au tarif réglementé sur le gaz et l'électricité.

- Retour sur le 36ème salon des collectionneurs de Mirecourt qui avait lieu dimanche à l'Espace Flambeau.

Ludique !

Ambiance samedi dernier aux Cybériades au centre des congrès d'Epinal et bilan de cette 22ème édition de retour après un an d'absence.

 

Un brin coquin !

Après une année d'absence, la 5ème édition d'EroticArt à Plombières-les-Bains a pu se tenir avec 35 artistes et artisans d'arts pour un salon de l'érotisme...un brin coquin !

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire