Journal de mardi 20 octobre 2020

Publié le Mardi 20 Octobre 2020

Le NHE recrute !

A 3 mois de sa mise en service, le Nouvel Hôpital d'Epinal recherche encore une cinquantaine de soignants et autres personnels pour compléter ses effectifs de 1700 agents. Ce nouvel établissement de santé aura coûté 150 millions d'Euros et va permettre à l'offre de soins du chef-lieu de passer dans une nouvelle dimension.

Sur de bons rails

Spécialiste de la sécurisation des chantiers ferroviaires, FS Group installe une importante base logistique en Déodatie, à Senones, avec plusieurs dizaines d'emplois à la clé.

En bref

- Réunion de travail dans les bureaux du député de la 1ère circonscription Stéphane Viry, car faute de médecin remplaçant, L'établissement français du sang à Epinal devra être remplacé par une collecte mobile. Un dépot de délivrance de plaquettes plasma et globules rouges pourrait voir le jour dans le nouvel hôpital d'Epinal.
- Quelques images du congrès national du Hautbois, le week-end dernier à Gérardmer

Un cinéma majestueux

Majestic le Volontaire, le nouveau cinéma de Remiremont sur la zone de l'éco-quartier de la Filature a ouvert ses portes. Ce complexe cinématographique avec sept salles, une technologie sonore de pointe et un confort soigné, propriété du groupe français Majestic remplace l'ancien cinéma de centre ville qui ne comptait que deux salles et répond désormais aux besoins de tout un bassin de population qui va jusqu'à la Haute-Saône.

Gravures de mode

A chaque époque, elle est le reflet d’une société, d’un état d’esprit ou de changements de mœurs, la mode féminine est mise à l’honneur au musée de l’Image à Epinal, au travers de nombreuses gravures, des lithographies, des photos, des affiches, des revues.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire