Journal de vendredi 20 décembre

Publié le Lundi 23 Décembre 2019

Les lutins du Père Noël

Derniers jours avant les fêtes de fin d'années ! Une période chargée pour la cinquantaine de facteurs de la plateforme postale de Mirecourt. Chaque jours ils traitent et livrent des centaines de colis pour donner un petit coup de pouce au Père Noël...

Des dons pas moches

À Epinal l'Etablissement Francais du Sang donne souvent dans le second degré, ou comment déstresser les donneurs : après Halloween où l'équipe médicale s'était grimée en sorcières, le site a fêté cette journée de vendredi, journée mondiale des pulls moches. Les donneurs se sont pris au jeu.

En bref

- Nouvelle campagne de sensibilisation de la Préfecture des Vosges sur les risques liés à l'alcool au volant pour la fête de la Saint-Sylvestre.
- Dernier conseil municipal de cette année jeudi soir à Épinal. Parmi les thématiques abordées : la vidéoprotection, le budget et l'extension des Cinés Palace.

Objectif Mont Blanc !

Défi sportif au collège Saint-Exupéry d'Epinal. Les 340 élèves de la 6ème à la 3ème ont grimpé à tour de rôle sur le mur d'escalade pour cumuler le maximum de mètres.

Militaire et culturel !

Les pelleteuses sont entrées en action pour creuser les talus qui accueilleront les futurs gradins en chêne du fort de Sanchey. Objectif principal: faire de cette ancienne poudrière, un théâtre de verdure avec double scène. Un projet porté par la municipalité et le comité des fêtes de Sanchey.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire