Journal de mercredi 23 mai

Publié le Mercredi 23 Mai 2018

Seconde saison

Ce mardi dans les environs de Gérardmer se poursuivait le tournage de la seconde saison de "Zone blanche", série franco-belge diffusée sur France 2 au printemps 2017 et suivie par 3 millions de téléspectateurs. On en saura plus sur les personnages et surtout sur l'étrange créature qui apparaît à la fin de la première saison.

Cet été je bouge !

Cet été, je bouge ! L'intitulé de ce forum des emplois saisonniers proposé ce mercredi par la Mission locale de Remiremont est plutôt explicite. Près de 200 postes étaient ainsi proposés aux étudiants d'une part, aux demandeurs d'emploi d'autre part, dans les Vosges, en France et à l'étranger.

En bref

- 20 membres du Mouvement pour la Paix ont manifesté devant le marché couvert d’Épinal, samedi 19 mai, pour protester contre les violences qui opèrent dans la bande de Gaza depuis quelques semaines.
- L'ADEMAT, association pour la défense, le maintien et l'amélioration de la maternité de Remiremont organisait ce week-end le festival Soli'mat pour soutenir l'hôpital, dans un climat tendu après l'annonce officieuse de la fermeture du service cardiologie au 1er juin.
- À l'occasion des Imaginales, Vosges Télévision propose une émission spéciale en présence d'auteurs, suivie de la diffusion d'une série documentaire sur le Hobbit de John Howe.
- Saint-Dié-des-Vosges accueille le championnat de France universitaire de tennis de table.

Feu vert !

Avec les beaux jours, les manifestations autour du thème des jardins se multiplient. Exemple avec "Un jardin dans ma ville" à Saint-Dié-des-Vosges et "La fête des plantes" à l'abbaye d'Autrey.

Des bêtes de scène

Rencontre avec le chanteur du groupe No One Is Innocent, qui se produisait ce samedi à la Souris verte à Epinal.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire