Journal de mercredi 25 avril

Publié le Mercredi 25 Avril 2018

Les Gamyo liquidés

La liquidation de la SASP Gamyo Epinal sera prononcée ce jeudi par le tribunal de commerce. L'annonce a été faite par Romain Casolari via un communiqué officiel sur le site internet du club.

Protester en silence

Chaque mois, les associations de défense des migrants mettent en place un cercle de silence dans le but de protester contre les expulsions récurrentes.

Asperges made in Vosges

Faire pousser des asperges dans les Vosges, c'est le défi que se sont lancé Philippe et Laurence Hunziker, maraîchers à Vouxey.

En bref

- Baisse du nombre de demandeurs d'emploi (cat A) dans les Vosges, comme dans le Grand Est et en France selon les tout premiers chiffres trimestriels 2018.
- Affaire Grégory : levée partielle du contrôle judiciaire de Murielle Bolle qui est autorisée à revenir vivre dans les Vosges.
- La première tranche de travaux (1 million d'Euros) du théâtre de Mirecourt concernant la couverture et la charpente touche à sa fin

Moteur... Action !

Dans le cadre du développement durable et du respect de la biodiversité, des élèves du collège Charlemagne de Bruyères viennent de réaliser avec l'atelier d'Images Plus, des tutos sur le jardinage sans pesticides. Ils seront prochainement diffusés sur la chaine YouTube de la Communauté de Communes de Bruyères Vallons des Vosges.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire