Journal de lundi 16 août 2021

Publié le Lundi 16 Août 2021

Journal de lundi 16 août 2021

Demi-récolte

La cueillette des mirabelles a débuté il y a quelques jours à Gugney-aux-Aulx. Pour récolter les fruits des plus de 8000 arbres des vergers, 70 saisonniers ont été recrutés. Les mirabelles prennent ensuite la route de Saint-Nicolas de Port et la coopérative Végafruits pour être conditionnées ou transformées.

En bref

- Un millier de personnes rassemblées samedi dernier à Epinal contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale pour certaines professions.
- C’est une page qui se tourne du côté de Saint-Dié avec, samedi dernier, le lancement de la dernière phase de démolition de la passerelle de la Meurthe qui enjambe les voies ferrées.
- Un tarif unique de 4,50 euros pour tous les films, à toutes les séances, du 21 au 28 août, c'est le grand retour de l'opération Ciné Cool dans les cinémas du Grand Est.

Lundi sports

Football (N2) premier match à domicile et première victoire cette saison pour le SAS 2-0 face à Haguenau / Moto-cross : le terrain de Champ-le-Duc accueillait le week-end dernier une manche du championnat d'Europe féminin et jeunes

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire