Journal de mardi 08 novembre 2022
Le bon maillot
"Le bon maillot", c'est une idée originale lancée par 2 jeunes Vosgiens. Des coffrets mystères qui renferment un maillot de foot d'un club français ou étranger. Vous commandez et vous découvrez lequel uniquement à la livraison. Le concept a rapidement trouvé son public aux 4 coins du monde.
Protection des familles
Depuis le premier août une maison de protection des familles a été créée au groupement de gendarmerie des Vosges à Epinal avec l'arrivée de 5 nouveaux gendarmes.
En bref
- Le ski club Vallées et Montagnes de Saint-Dié-des-Vosges organisait sa traditionnelle bourse aux ski et snowboard le week-end dernier à l'espace François Mitterrand.
- L ’association Agir Ensemble d’Epinal, association d’aide au développement qui organise des échanges culturels et des chantiers de solidarité au Sénégal fêtait ses 30 ans à l’Espace cours à Epinal samedi.Lancement de la
- 6e édition du festival “Ainsi font…” dédié aux marionnettes et théâtre d’objets à Neufchâteau.
Le culturisme autrement
Le culturisme, Jérémy Santamaria l’a dans la peau, le sport a permis à ce jeune homme de 28 ans de trouver sa voie. Coach sportif dans le club Biorythme à Saint-Dié-des-Vosges, il s'est en parrallèle pris de passion pour le bodybuilding et participe à des concours. Il vient de décrocher le titre de champion de France dans sa catégorie "classic physique" et le 19 novembre à Prague en République Tchèque, il participera aux Mondiaux de sa discipline. Pour cela le jeune Déodatien doit se plier à une préparation rigoureuse et respecter une hygiène de vie.
Le 9è art s'est imposé !
Dédicace des auteurs de la série de BD à succès St-Elme samedi à la librairie l'Octopus à Épinal dans le cadre de la quinzaine des librairies indépendantes. Le 9ème art ne s'est jamais porté aussi bien, y compris dans une ville moyenne comme la cité des images.
Laissez nous un commentaire