Journal de lundi 4 octobre 2021

Publié le Lundi 4 Octobre 2021

Bas les masques !

Dans les Vosges où le virus circule moins ( taux d'incidence 29 pour 100 000 habitants), tous les élèves du CP au CM2 ont pu retirer le masque à l'école ce lundi matin. Un plaisir retrouvé, comme dans cette école de Jeuxey !

Le corps dans tous ses états

Le FIG 2021 sur le thème du Corps et avec pour territoire invité l'Europe a connu une forte affluence à St-Dié, pour une édition qui s'est tenue dans des conditions normales.

Record battu !

Marée rose au départ de la place Georgin à Epinal: avec 4870 inscrits ce dimanche, le record de 2019 a été battu lors des 6èmes foulées roses spinaliennes, organisées par le comité des Vosges de la Ligue contre le Cancer.

Impro and co !

La 38ème édition du festival "Les Larmes du rire" s'est ouverte vendredi soir au Centre des Congrès à Epinal. Avec les rois de l'impro, "Les bonimenteurs", une conférence d'un neuroradiologue et le trio choral "Chanson plus bifluorée". Le festival prend fin le 12 octobre.

Lundi sports

Volley (EF) Défaite des Louves face à Harnes 3-1 / Football : 5 clubs vosgiens qualifiés pour le 5ème tour tels l’US Raon l’Etape à Saint-Dié Kellermann / Basket (NM1) Victoire importante de l’ASGE face à Besançon 78-70 / Gala de clôture des masters de patinage à Poissompré / Côté Sports avec Julie Mollinger, Roxane Battu & Anthony Perchat.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire