Journal de lundi 20 août

Publié le Lundi 20 Août 2018

Faibles récoltes

Des grains de maïs de faible qualité, et des récoltes moins nombreuses : voilà la conséquence directe de la chaleur de ces derniers mois et du manque d'eau dans le département. Les répercussions sont importantes pour les Jeunes Agriculteurs qui doivent acheter du fourrage pour  nourrir leurs bêtes cet hiver.

Point final

Le collectif l'Arbrasserie tire sa révérence après 14 ans d'existence.Pour dire au revoir à son public, les membres de l'association ont invité une quinzaine de compagnies à participer au festival Point Final, du 17 au 19 août.

Sapins barbus

Ils en ont rêvé, les sapins barbus l'ont fait. Le petit festival de rock qui a vu le jour en 2014 à Dommartin-lès-Remiremont n'est aujourd'hui plus tout à fait le même. La 5ème édition se déroulait ce week-end, pour la 1ère fois sur 2 jours avec 2 scènes conçues par les bénévoles, dont une de 17 mètres.

Born to ride

8ème édition du woodmen contest ce week-end à Epinal. Le dimanche était consacré au skate, le samedi au BMX, avec différentes catégories, amateurs et pros, mais ne leur parlez surtout pas de compétition, le woodmen, c'est le plaisir avant tout.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire