Yves Bailly (SAS football) : « On ne fera pas n'importe quoi ! »

Publié le Lundi 31 Mai 2021

« On a reçu beaucoup de CV depuis que la rumeur du départ de Xavier a enflé. Mais on ne fera pas n'importe quoi ! On est un club, avec un certain style de jeu de son équipe première. On veut quelqu'un capable de poursuivre sur le chemin tracé. » Les mots sont clairs, ce sont ceux du président du SAS football Yves Bailly, qui a pris acte du départ de son entraîneur Xavier Collin qui s'est engagé ce lundi midi pour l'US Orléans (National).

Joint par nos soins en ce début de soirée alors qu'un comité exécutif du club devait démarrer pour évoquer cette situation, le dirigeant complète ses propos : « On va prendre le temps pour collégialement définir le profil du successeur de Xavier, qui aura d'ailleurs son mot à dire. Je dois le rencontrer mercredi après-midi, et on va évoquer la chose avec lui, pour se donner le maximum de chances de ne pas se tromper. Solution externe ou interne ? Rien n'est exclu. On ne veut juste pas d'un mercenaire mais d'un technicien capable d'appréhender notre façon de fonctionner. Avec des ambitions qui resteront élevées, puisque nous voulons de nouveau monter une équipe qui doit se mêler à la lutte pour l'accession en National ».


Affaire à suivre donc. Pas de décision attendue sans doute avant le début de semaine prochaine, même si en football tout peut aller très vite...

Jean-François Verrier (photo d’archive)

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire