Vosges Rallye Festival : l'édition 2018 reportée !

Publié le Vendredi 22 Décembre 2017

Les organisateurs l'ont fait savoir ce vendredi 22 décembre à la mi-journée : il n'y aura pas de Vosges Rallye Festival en 2018. Cette 3ème édition avait déjà été déplacée de fin août à fin mai en raison de la tenue de la finale de la coupe du monde de VTT à La Bresse, l'organisation a dû faire face à de "nouvelles difficultés" qui l'ont contrainte à reporter l'événement mais donne déjà rendez-vous en 2019.

Rappelons que le principe du festival est de faire rouler d'anciens bolides et légendes de la discipline. Pour la 1ère édition en 2016, l'invité vedette était Sébastien Loeb, nonuple champion du monde de rallye, qui avait roulé au volant de la mythique 205 Turbo 2016 (photos)

Ci-dessous le communiqué de presse de l'organisation :

Tout se présentait sous les meilleurs auspices et les parties prenantes étaient enthousiastes pour cette 3ème édition du Vosges Rallye Festival. Les concurrents aussi avaient déjà répondu présents suite à l’annonce de la date.

Mais des difficultés nouvelles ont surgi, et il n’a pas été possible de trouver une solution satisfaisante avec les autorités locales nous permettant d’organiser le VRF 2018 dans des conditions acceptables, au moins identiques aux années précédentes.

De ce fait nous nous trouvons dans l’obligation de REPORTER l’édition 2018.

Nous regrettons cette décision et vous prions de nous en excuser.

Nous vous donnons dès à présent rendez-vous en 2019 pour un VOSGES RALLYE FESTIVAL new-look !

Toute l’équipe SLOWLY SIDEWAYS France.

www.vosges-rallye-festival.com

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire