Volley : les Louves de Saint-Dié reçoivent Halluin ce samedi soir

Publié le Samedi 28 Novembre 2020

Autorisées à poursuivre leur championnat durant cette période de confinement, les Louves de Saint-Dié accueillent ce samedi soir Halluin au Palais Omnisports Joseph Claudel pour le compte de la 8ème journée d'Elite féminine, la 2ème division féminine. Si le match se déroulera à huis clos, il sera retransmis en direct sur les réseaux sociaux et le site internet du club à partir de 19h10.

 

Sur le papier, les Déodatiennes sont favorites : elles ont déjà disputé 5 rencontres (3 victoires, 2 défaites) alors que leurs adversaires ne joueront ce samedi que leur 2ème match de la saison : leur unique sortie remonte à la fin septembre (défaite 3-1 contre Harnes) et les Nordistes n'ont pu reprendre l'entraînement que depuis deux semaines en raison des restrictions d'accès aux gymnases dans leur région. Aux joueuses de Manu Dumortier de confirmer cet avantage sur le parquet !

A noter que la seule autre équipe vosgienne dont le championnat n'est pas suspendu : le SAS Volley, pensionnaire d'Elite (3e division masculine), se déplace ce samedi soir à Villejuif, pour ce qui sera seulement le 2ème match des Spinaliens depuis le début de l'exercice !

N. Brédard

Photo : archives viàVosges

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire