Vittel : adaptation du service des urgences du 13 au 20 mai

Publié le Vendredi 12 Mai 2023

Nous l'avions déjà évoqué, l'entrée en vigueur le 3 avril dernier de la loi RIST destinée à plafonner les rémunérations des médecins intérimaires a entraîné de sérieuses difficultés de fonctionnement pour le service des urgences de Vittel, contraint de fermer la nuit, les jours fériés et les week-ends ces dernières semaines. Plusieurs centaines de personnes s'étaient rassemblées mi-avril pour dénoncer cette fermeture.

Des difficultés toujours d'actualité pour l'antenne vittelloise du CHOV, le centre hospitalier de l'ouest vosgien, qui en concertation avec l’ARS Grand Est, agence régionale de santé, doit adapter temporairement le fonctionnement et l’accès aux urgences de l'hôpital de Vittel pour la période du 13 au 20 mai 2023 inclus. Le service sera notamment fermé ce samedi 13, les mardi 16 et mercredi 17. Voir en détail ci-dessous.


Durant cette période et en dehors des plages d’accueil, il est recommandé d’appeler le SAMU au numéro 15 avant de se rendre aux urgences. Les autres services de l'hôpital de Vittel fonctionneront normalement. La direction du CHOV assure rechercher des solutions avec l'ARS pour rouvrir au plus vite le service des urgences dans des conditions normales.

N. Brédard ( avec communiqué de presse)

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire