[VIDEO] Le premier chantier participatif des Sapins Barbus se poursuit ce dimanche

Publié le Samedi 31 Mars 2018

Depuis vendredi, ils écorcent, tronçonnent et empilent des dizaines de grumes de bois... A Dommartin-lès-Remiremont, les Sapins Barbus préparent le site de leur 5e festival rock et métal des samedi 17 et dimanche 18 août. Une édition 2018 sur deux jours et avec, excusez du peu, deux grandes scènes. 4 000 à 5 000 festivaliers sont attendus (en 2014, ils avaient été... 450 !).

 ''Apporte ta bière à l'édifice''


Ce week-end de Pâques sur l'ancienne carrière de la Bruche, un seul mot d'ordre : ''Apporte ta bière à l'édifice'', la punch line de la première édition de ce chantier participatif baptisé ''48 heures copeaux'', chantier agrémenté de quelques concerts et jam sessions.
Pour Jérôme Millotte et son équipe de furieux et de furieuses de l'association Saltimbanque, l'occasion d'attirer de nouveaux bénévoles et de faire rentrer un peu d'argent grâce à la buvette.
Quant aux groupes qui se produiront mi-août, ils seront dévoilés en exclusivité mercredi à 19h30 dans notre émission Qu'on se le dise. Qui succèdera à Mass Hysteria, la tête d'affiche 2017 ? Suspens...

Ludovic Bisilliat

Notre reportage sur l'édition 2017

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire