Travaux : le col du Bonhomme fermé pendant 4 jours

Publié le Jeudi 20 Septembre 2018

La route du col du Bonhomme sera fermée pour travaux entre 19h et 6h, du 20 au 24 septembre. Pendant 4 jours ouvrés, les usagers souhaitant emprunter l'itinéraire durant la nuit seront invités à prendre des déviations.

La RD415 sera coupée dès ce jeudi soir et jusqu'à mercredi prochain, 6 heures. Les travaux nocturnes de mise en œuvre d'enrobés concerneront toute la largeur de la chaussée. Les automobilistes souhaitant emprunter le col du Bonhomme jusqu'en Alsace devront suivre les déviations mises en place à Plainfaing, au niveau du carrefour de la RD23 vers le Valtin, en passant par le Collet et la Schlucht.

Un itinéraire en revanche interdit aux Poids Lourds (plus de 3,5 tonnes) qui seront redirigés plus en amont, à partir d'Arnould au rond-point de la RD8 vers Xonrupt-Longemer et devront suivre la RD417 avant de passer également par le col de la Schlucht.

Du côté Alsacien, il est recommandé de suivre les déviations à partir du rond-point d'Hachimette pour rejoindre le col de la Schlucht ou à partir du col du Bonhomme en passant par le col de Louschbach.

Anaïs GALL

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire