Travaux à Razimont : modification de la circulation le 15 mai prochain !

Publié le Vendredi 10 Mai 2019

A partir du mercredi 15 mai en fin de journée, la nouvelle route départementale (ex voie communale n°3)  au niveau de Razimont sera accessible aux automobilistes qui pourront l'emprunter pour rejoindre la RN57.

 

Concernant le nouveau giratoire : les travaux de construction des embranchements avec la RD 11 et vers le centre du Sicovad devraient être achevés d'ici mi-juillet. La circulation sur la RD11 sera jusque là suspendue, il faudra donc emprunter la nouvelle RD (ex VC n°3). L’accès à la déchetterie sera bien sûr toujours possible durant la durée des travaux.

Comme une bonne image vaut parfois mieux qu'un long discours, retrouvez un plan de circulation ci-dessous fourni par le Conseil départemental qui rappelle que le but de ces travaux entrepris avec la Communauté d'agglomération d'Epinal, la Ville d'Epinal et le Sicovad est la "suppression du carrefour accidentogène  Malgré Moi" et la résolution des "problèmes sécuritaires d’accès à la déchetterie de Razimont". Coût total de l'opération : 2,9 millions d’euros.

Illustrations : Conseil départemental des Vosges

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire