Statu quo chez Inrest Fiber

Publié le Lundi 23 Août 2021
Placée en redressement judiciaire depuis la fin du mois de juillet, l'entreprise textile Inrest Fiber à Saulxures-sur-Moselotte est dans l'impasse. Les 28 salariés restants sont en attente du versement d'une partie de leur salaire de juillet que le fonds de garantie a partiellement assuré.
 
L'activité proprement dite devait reprendre ce lundi sur le site, mais aucun salarié ne s'y est rendu : "nous n'avons pas eu les résultats de l'expertise de la dalle, dont les travaux conditionnent la reprise du travail. Plus personne n'y croit, on attend juste de recevoir ce que l'on nous doit. Notre patron marocain, qui n'a pas pu venir sur place faute de visa, n'est même pas en mesure de nous payer le complément de salaire de juillet, donc pour nous, l'entreprise est morte"  nous a assuré Myriam Bégin, déléguée du personnel CGT.
 
Un nouveau point sera fait devant le tribunal de commerce d'Épinal le 14 septembre prochain, qui pourrait bien mettre un point final à l'activité industrielle sur le site saulxuron.
 
Jean-François Verrier

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire