Stade d'eaux vives d'Epinal : l'enquête publique se poursuit

Publié le Mercredi 5 Mai 2021

On l'a évoqué à plusieurs reprises, le stade d'eaux vives d'Epinal, c'est un projet de plus de 1 100 pages que tout un chacun peut consulter. L'enquête publique réglementaire concernant la construction du futur stade d'eaux vives d'Epinal est en effet ouverte depuis le 9 avril et se poursuit jusqu'au 10 mai. 

Si vous avez manqué le créneau proposé ce mercredi matin à la mairie d'Epinal, la Communauté d'agglomération vous en propose un autre le lundi 10 mai de 14h à 17h.

Le public peut consigner directement ses observations et propositions sur le registre d’enquête publique ouvert à cet effet ou les adresser par correspondance à la communauté d’agglomération, 4, rue Louis Meyer - 88190 GOLBEY, à l’attention du commissaire enquêteur qui les annexera alors au registre d’enquête, ou par courriel à l’adresse suivante : 

pref-enquetes-consultation-publiques@vosges.gouv.fr

Après enquête publique, le préfet des Vosges statuera, par arrêté, sur la demande d’autorisation environnementale présentée par la Communauté d’Agglomération d’Épinal.

Rassemblement revendicatif

Dans le même temps, un rassemblement revendicatif est prévu le 8 mai, à 11h, au port d’Epinal par des citoyens engagés pour le climat et la préservation de la nature et des représentants des associations luttant pour l’environnement et qui s’opposent au stade d’eaux vives au port d’Epinal.

Anthony Sap

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire