Ski : avec un forfait 6 jours, une journée offerte dans une autre station

Publié le Lundi 18 Décembre 2017

Cet hiver dans les Hautes-Vogses, pour l'achat d'un forfait 6 jours dans l'une des dix stations de ski alpin partenaires, il sera possible de skier une journée dans une autre. Il suffira pour cela de se présenter avec forfait et justificatif d'achat.


Objectif de cette opération marketing proposée par le SIVU tourisme Hautes-Vosges : permettre aux skieurs d'une petite station de passer une journée dans une plus grande, et aux skieurs des grandes stations de découvrir ou de se ''reposer'' une journée dans une plus petite, par exemple en cas de forte affluence.

 

Parmi les 10 stations partenaires, il y a bien sûr les trois plus importantes : La Bresse-Hohneck, La Mauselaine à Gérardmer et l'Ermitage resort à Ventron.

Les 7 autres stations sont La Schucht, Le Brabant et Lispach (La Bresse), Rouge Gazon (Saint-Maurice-sur-Moselle), Larcenaire (Bussang), Le Poli (Xonrupt-Longemer) et enfin Les Hautes-Navières (Le Valtin).

 

Exemples de tarifs : à La Bresse-Hohneck, un forfait adulte 6 jours coûte 160 euros (134 euros pour les moins de 13 ans). A l'Ermitage resort de Ventron, c'est 123 euros pour les adultes et 103 euros pour les moins de 14 ans.

 

En ski de fond, une offre groupée similaire est proposée avec un forfait saison.

 

Ludovic Bisilliat

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire