Saint-Dié : ouverture d'un site "France Services" dans le quartier Kellermann

Publié le Mardi 31 Août 2021

Un nouveau site "France Services"  ouvre à compter de ce mercredi 1er septembre à Saint-Dié-des-Vosges au sein du quartier Kellermann, un espace d’information et de conseil pour aider les citoyens dans leurs démarches administratives et numériques inséré au coeur de ce quartier prioritaire de la ville.


Les habitants pourront y retrouver les principaux organismes de services publics : le ministère de l’Intérieur, le ministère de la Justice, les Finances publiques, Pôle emploi, l’Assurance retraite, l’Assurance maladie, la CAF (Caisse d’Allocation Familiale), la MSA (Sécurité sociale agricole) et la Poste pour effectuer toutes les démarches concernant la retraite, le logement, l'emploi, la santé, la famille.

Deux agents seront sur place pour les guider en matière numérique notamment dans cet espace mis à disposition par la Ville, aménagé par la communauté d'agglomération avec le soutien de l'Etat et du Conseil départemental. A noter que la Maison de Services au Public (MSAP) de Saint-Roch se mue également en espace "France Services".

Site "France services" Kellermann
7 avenue Jean-Jaurès (anciennement KAFÉ)
88100 Saint-Dié-des-Vosges
Tél : 03 29 56 70 98
 
Horaires d’ouverture :
Lundi et mardi de 13 h 30 à 18 h 30
Mercredi de 13 h à 18 h
Jeudi de 8 h à 13 h
Vendredi de 12 h à 16 h

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire