SAS Football Épinal : premières foulées en Martinique

Publié le Jeudi 15 Novembre 2018

L'équipe de football spinalienne a décollé mardi pour la Martinique. Le SAS y affrontera le Club du Golden Lion de Saint-Joseph, lors d'un match comptant pour le 7ème tour de la Coupe de France, vendredi soir à Fort-de-France. En attendant, place aux premiers entraînements et à la découverte de l'île.

Atterrissage mardi à 17h heure locale, à l'aéroport Aimé Césaire de Fort-de-France. L'équipe du SAS Football Épinal a ensuite pris ses marques dans la commune de Sainte-Luce, dans le sud de la Martinique, où elle sera hébergée durant son séjour.

Mercredi, c'était le premier entraînement sous les tropiques pour les joueurs qui ont profité des installations du stade du Marin (voir photo ci-dessus).

Puis ce jeudi, direction le stade de Rivière-Pilote, petite commune dans les terres de l'île. Le temps pour les Boutons d'Or de s'acclimater et d'être fin prêts pour la rencontre qui aura lieu vendredi soir, à 20h heure locale (soit 1 heure du matin samedi dans l'Hexagone) pour un match en Coupe de France contre l'équipe des Golden Lion de Saint-Joseph, au stade Pierre Aliker à Fort-de-France.

Anaïs Gall

Crédit photo : Djamel Menai

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire