Réseau de drogue démantelé entre Nancy et les Vosges

Publié le Vendredi 6 Avril 2018

Lors d'un point presse ce vendredi, le Procureur d'Epinal est revenu sur le démantelement d'un réseau de trafic de stupéfiants entre Nancy et l'Ouest vosgien.

 

Au départ, le renseignement d'un toxicomane sur Mirecourt avait permis en février d'arrêter trois auteurs principaux, le gérant d'un bar à chicha nancéien qui jouait les fournisseurs, une nourrice et un revendeur. À la clef des saisies conséquentes de drogue : cannabis, mais aussi héroïne et cocaïne.

L'enquête s'est poursuivie dans les Vosges, sur Mirecourt et Coussey où mardi dernier, des moyens importants étaient mobilisés. Une cinquantaine de gendarmes et policiers, le SRPJ de Nancy et le GIR, le groupement d'intervention régional, ont arrêté huit personnes, principaux clients et dealers, trouvé les caches de drogues à l'aide de chiens renifleurs, et saisi du matériel multimédia et six véhicules.

Les principaux auteurs vosgiens étaient déférés ce vendredi matin devant la justice, pour un placement probable en détention provisoire.

Marie-Danièle Rogovitz

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire