Renaissance Vosges : Elouann Cuny succède à Richard Maniak
Les adhérents vosgiens du parti d’Emmanuel Macron ont un nouveau président départemental. Dans un communiqué, Renaissance Vosges indique ce mardi matin que ‘‘pour des raisons de santé, Richard Maniak (ci-dessus à droite) a décidé de renoncer à son poste de président de Renaissance Vosges. Le bureau départemental tient à exprimer toute sa gratitude à Richard pour son dévouement, son engagement et ses contributions. Nous lui sommes profondément reconnaissants pour le temps et l'énergie qu'il a consacré à notre parti. (...) Il est toujours membre du bureau départemental et nous continuerons à travailler avec lui et à bénéficier de son expérience et de sa vision dès qu’il estimera pouvoir activement se réinvestir’’.
Son successeur est le Vosgien Elouann Cuny, qui occupait le poste de secrétaire général de Renaissance Vosges, et précédemment représentant du mouvement Les Jeunes avec Macron. Il est étudiant à Epinal, en seconde année de droit. Selon le communiqué, Elouann Cuny ‘‘poursuivra le travail engagé, apportera son dynamisme, sa vision et ses compétences au service de Renaissance Vosges.’’
Après Serge Vincent, Christophe Laurent et Richard Maniak, Elouann Cuny est le quatrième référent Vosges du parti d’Emmanuel Macron.
Ludovic Bisilliat
Laissez nous un commentaire