Polémique Epicentre : le bureau réagit enfin

Publié le Vendredi 9 Juillet 2021

Tirer les choses au clair, en toute transparence... C'était l'objectif du nouveau bureau d'Epicentre qui a tenu ce jeudi une conférence pour mettre fin à la polémique qui entache la réputation de l'union des commerçants et artisans d’Épinal depuis quelques mois. 

 

Pour rappel : Hervé Poirat avait quitté la présidence en juillet dernier pour intégrer le conseil municipal au sein duquel il venait d'être élu. Il avait alors désigné Daniel Bernardi, le gérant des Moulins Bleus, comme candidat pressenti pour sa succession.Ce dernier avait finalement claqué la porte de l'association en décembre 2020 dénonçant des incohérences dans les statuts et la gestion des finances.

Après des mois de silence assourdissant, la nouvelle présidente Sandrine Hebrard-Gangnant (à droite sur notre photo) a finalement décidé de réagir : elle dévoile le résultat d'un audit qui garantit la bonne gestion des comptes. L'affaire se poursuivra maintenant devant la justice, puisque les membres du bureau annoncent avoir déposé une plainte contre Daniel Bernardi pour dénonciations calomnieuses et une autre contre X, pour vol et recel de documents.

A. Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire