Offre de reprise pour Valrupt Industries

Publié le Mercredi 8 Août 2018

La semaine dernière, le tribunal de commerce de Paris a validé le projet de Cote d'Amour excluant ainsi ceux des marques 1083 et JB services. Ces dernières s'étaient proposées pour la reprise de la partie confection de linge de maison de l'ex société Valrupt Industries à Rupt-sur-Moselle, en redressement judiciaire depuis mars. Le tribunal laisse jusqu'à lundi minuit pour déposer une offre de reprise des parties tissages et filatures. 

Sur sa page Facebook, la société de jeans 1083 basée dans la Drôme annonce qu'elle a déposé un dossier. Elle explique sa stratégie : «nous avons donc décidé d’envisager une rénovation progressive des locaux plutôt que de voir ces savoir-faire stratégiques s’éteindre sans ambition.(…) Nous ne savons pas si nous tisserons pour Cote d’Amour -> cela ferait sens, mais par prudence nous avons décidé de nous en tenir à notre prévisionnel initial (...) Nous avons donc réduit notre périmètre de 25 reprises + 7 créations d’emplois, à 24 reprises + 4 créations d’emplois. »

Pour l'heure, nous ne savons pas avec certitude si d'autres offres ont été déposées.L’audience se tiendra le 23 août prochain.

Aurélie COLOMBEL

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire