Nouveau service biblio'drive dans le secteur de Saint-Dié

Publié le Mardi 19 Mai 2020

Le principe se développe, petit à petit, dans le département, crise sanitaire oblige. Un nouveau service biblio'drive sera prochainement mis en place dans le secteur, cette fois, de Saint-Dié avec la médiathèque déodatienne, mais aussi celles de Raon l'Etape, Fraize, Etival et Senones.

Le principe, vous commencez à bien le connaître :

Les documents que vous souhaitez emprunter pourront être réservés en ligne à partir des catalogues des différentes médiathèques ou par téléphone.

Le retrait s'effectuera à l'entrée des différentes médiathèques sur rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h à18h et le samedi de 9h à 12h.

Les documents empruntés, quand ils seront rendus, seront désinfectés et/ou mis en quarantaine le temps nécessaire.

Les bibliothécaires sont à votre disposition au téléphone pour vous conseiller dans le choix de documents à emprunter (5 au maximum, livres, CD ou DVD).

Pas d’inquiétude concernant les documents qui ont été empruntés avant le confinement : les échéances de prêt ont été reculées, il n’y a donc de retard pour personne

La salle d'actualité située au Musée Pierre Noël reste quant à elle fermée jusqu'à nouvel ordre. En effet, la manipulation des différents journaux et l'utilisation des ordinateurs restent contraires aux préconisations sanitaires.

Pour tout renseignement : 06 45 84 81 90 de 10h à 12h et de 14h à 16h du lundi au vendredi

Anthony Sap



 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire