Les migrations sonores de la Souris Verte migrent... à la Souris Verte !

Publié le Mardi 13 Octobre 2020

Ce devait être une alternative aux contraintes sanitaires, la Souris Verte à Epinal avait prévu plusieurs évènements "outdoor", des concerts gratuits sur la place des Vosges appelés "migrations sonores".

Mais à cause de la météo, un premier rendez-vous avait été purement et simplement annulé le 25 septembre dernier. Et pour les mêmes raisons, celui du 17 octobre, une soirée électro Dub, aura finalement lieu... dans la grande salle de la Souris Verte.

MYSTICAL RISING + MOKO + TETRA HYDRO K
Samedi 17 octobre à 20h30
Concert assis et gratuit, bar ouvert et respect des gestes barrières. Bien sûr, le port du masque est obligatoire.
Réservation conseillée par mail auprès d'Emma Bignon : emma.bignon@epinal.fr


MYSTICAL RISING, le duo de musiciens et fondateurs de leur label dub revient pour vous proposer un nouveau set live.

MOKO : La fièvre du bpm, la rage au coeur, MOKO c'est un duo de gentils énervés/cracheurs de beats qui ne ménagent ni les hanches, ni les oreilles et touchent aux sensibilités punk, rock, electro et bass music.

Composé d'une batteuse chauffée à blanc/punkoïde et d'un machiniste touche-à-tout, le duo prend feu d'entrée de jeu, les basses pour combustibles. Temposauvage, clins d'oeil à Prodigy, The Clash ou Dj Shadow, MOKO délivre un live vivant à l'énergie contagieuse.

TETRA HYDRO K est le nom d’un laboratoire secret dirigé par les Docteurs Kanay et Krilong. Leurs recherches se concentrent sur la combinaison d’éléments organiques (instruments en live) dans un univers électronique. Quand les spécialistes se sont penchés sur ces mélanges, ils se sont arrachés les cheveux pour les définir : Est-ce électronique ? Acoustique ? Dub ? Drum'n'Bass ? Pourquoi on ne peut pas s’arrêter de danser ? Les résultats de ces réactions chimiques sont étonnants et stupéfiants !

Anthony Sap 

Crédit photo : La Souris Verte

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire