Législatives 2022 : Joris Huriot annonce sa candidature dans l'Ouest vosgien

Publié le Vendredi 8 Octobre 2021

Le maire de Mattaincourt, Joris Huriot, annonce ce vendredi qu'il sera officiellement candidat aux élections législatives 2022.

Un scrutin qui se déroulera quelques temps après la Présidentielle afin d'élire les députés. Dans une lettre ouverte aux Mattaincurtiens, le maire de la commune, étiqueté Parti Socialiste, dévoile ses motivations et ses ambitions pour le territoire :

"Élu Député, je serai toujours attentif à Mattaincourt et à l’écoute des Mattaincurtiens. Ces dernières années, j’ai eu à coeur de rendre à Mattaincourt ce qu’elle m’apporte depuis 28 ans. J’ai œuvré avec énergie, pugnacité et ténacité pour porter, avec les équipes municipales successives, des projets structurants permettant de transformer Mattaincourt. Aujourd’hui, elle est dans de belles dynamiques de projets, reconnue pour la qualité de ses réalisations et de ses initiatives dans de multiples domaines. J’aime ma commune, j’y suis profondément attaché et j’aime la servir avec passion et dévouement.

Demain, pour notre territoire, je souhaite incarner la proximité, l’énergie, et l’avenir au-delà de toute considération partisane stérile. Le temps est venu d’écrire, ensemble, une nouvelle page de notre territoire pour lui donner de nouvelles perspectives en favorisant l’union des talents et des projets tout en portant, chaque jour et à vos côtés, par une implication et une envie exemplaires, des combats déterminants à l’échelle nationale."

Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire