Laura Flessel à Epinal vendredi : son planning

Publié le Mardi 13 Juin 2017

Ce mardi matin nous vous annoncions la venue de la ministre des Sports Laura Flessel ce vendredi après-midi (lire notre publication). En voici le programme.


En milieu de journée, la préfecture a détaillé le programme de la ministre des Sports : Laura Flessel arrivera par le train à 14h45 puis visitera successivement la patinoire (et ses travaux d'extension), le golf municipal, le parcours de canoë-kayak et enfin le gymnase Viviani, et plus précisément la salle de gymnastique où elle assistera à une séance d'entraînement des adhérents du club La Vosgienne.
Une visite des installations sportives de la ville qui se fera en présence bien sûr du député-maire LR Michel Heinrich et du candidat LR aux législatives Stéphane Viry, conseiller municipal et vice-président de la communauté d'agglomération d'Epinal.

C'est donc seulement vers 17h30 qu'elle participera à une réunion de soutien à la candidate de la République en marche Alisson Hamelin, au centre des congrès.

Ludovic BISILLIAT

Laissez nous un commentaire

2 Commentaires

Olivier78-27-88
publié le 13/06/17 à 23h13
Ah Bon Laura Flessel vient visiter les infrastructures sportives de la ville avec Stéphane VIRY ??? Etonnant, il ne m'a pas semblé ce soir lors de la diffusion du débat que Stéphane VIRY était LREM (c'est très porteur en ce moment de ce dire LREM)... Par contre nous avons bien remarqué que malgré la fin officielle du débat (négociée entre Vosges TV et les candidats) Mr VIRY a pu reprendre la parole et s'exprimer sans que le Directeur de Vosges TV n'intervienne... Etonnant !!! Il est chez lui... ce qui n'est vraiment pas le cas de Mme HAMELIN...
c'est une vision de la démocratie assez étonnante...
DRenauld
publié le 14/06/17 à 14h56
Notre vision de la démocratie est de proposer des espaces où tous les candidats ont pu se faire connaître, suivi de débats qui ont été mis en place dans les 4 circonscriptions vosgiennes.
Notre objectif est que chacun s’approprie l’espace d’expression qu’offre Vosges télévision dans le respect de notre convention avec le CSA et tout manquement de notre part peut faire l’objet d’un signalement au Comité d’Ethique de la chaîne.
Pour ce qui est du débat de la 1ère circonscription, il a bien été conclu par Mme Alisson Hamelin