Les Larmes du rire : demandez le programme du week-end !

Publié le Lundi 27 Septembre 2021

C’est ce vendredi que débute la 38ème édition du festival de théâtre burlesque, « Les Larmes du Rire », organisé par la ville d’Epinal, qui aura donc lieu du vendredi 1er au mardi 12 octobre inclus, et ce, bien sûr, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Cette année et pour la 1ère fois, le festival a le plaisir d’accueillir une marraine et un parrain, deux fortes personnalités, l’une issue du monde de l’écriture, du théâtre, du cinéma et de la télévision, Eva Darlan, et la seconde du monde scientifique, Jean-Pierre Pruvo, professeur de radiologie à l’université de Lille, chef du service de neuroradiologie au CHU de Lille.

Et pour ouvrir le bal, vendredi, les Bonimenteurs à 20h30, deux artistes qui excellent dans l’art de l’improvisation, qui fêtent leurs 20 ans, et font leurs adieux cette année, et non sans passer par les Larmes du Rire, et c’est donc à ne pas manquer….

Le samedi 2 octobre, place à la Folle soirée Bifluorée, spécialement concoctée pour le festival par Chanson Plus Bifluorée (photo) qui invite Doty & Anto. Mais avant ce spectacle fou, une conférence sera menée par le Professeur Pruvo de 19h à 20h à l’espace accueil-bar, sur les bienfaits du rire, avec expertise scientifique….. Cette conférence est gratuite sur présentation du billet du spectacle du soir.

Eva Darlan sera notamment présente à la Librairie Le Quai des Mots le samedi après-midi de 15 à 17h pour une lecture-dédicace.

Le dimanche 3 octobre, rendez-vous à 11h avec la Cie Tétrofort pour un spectacle original intitulé ‘’15’’, à l’espace accueil-bar.

Plus d'infos ici

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire