Les Larmes du Rire : ça va déménager à Épinal !

Publié le Mardi 3 Septembre 2019

Dès le 4 octobre prochain, le festival de théâtre burlesque des Larmes du Rire fait son retour pour la 36ème année dans les Vosges. Au programme : du chant, de la comédie clownesque et même du cabaret !

Le programme de cette nouvelle édition était dévoilé ce mardi après-midi à l'occasion d'une conférence devant la presse. Le lancement du festival sera donné le vendredi 4 octobre avec le "Cabaret Chic & Déjanté" qui accueillera le "magicien des mots" Vincent Roca suivi de la musicienne et chanteuse Chloé Lacan. Durant les 11 jours de festival, 17 compagnies viendront s'illustrer sur scène, avec une nouveauté cette année : la mise en place d'une soirée cabaret dédiée aux entreprises sur réservation, le mardi 8 octobre. De l'humour sous toutes ses formes puisque le festival proposera également un débat-forum ainsi qu'une table ronde en partenariat avec le Festival International de Sociologie (FISO).

Les Larmes du Rire se clôtureront le 15 octobre à 20h30, avec le spectacle musical "Cinq de Cœur" sur la Grande Scène du Centre des Congrès. Programmation complète à télécharger ici.

Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire