Hôpital de Remiremont : une note interne qui dérange

Publié le Samedi 19 Mai 2018

Peu de monde ce samedi après-midi au centre des congrès de Remiremont qui accueille pendant 3 jours le festival Soli'mat. Une première édition organisée cojointement par deux associations, celle musicale de R-play et celle militante de l'ADEMAT, l'Association pour la Défense, le Maintien et l'Amélioration de la Maternité de Remiremont.

Un manque d'affluence peut-être dû à un week-end ensoleillé, mais pour l'ADEMAT, cette manifestation n'était pas du goût de tous. L'association a en effet rendu public une note d'informations qui dérange, envoyée par le directeur de l'hôpital à l'ensemble du personnel enjoignant les agents hospitaliers " de faire preuve de réserve et de mesure dans l'expression des opinions personnelles, et de ne pas communiquer avec la presse sans autorisation de la direction. "

Les membres de l'ADEMAT qui rappellent également qu'ils restent vigilants quant à l'avenir de l'hôpital romarimontain et notamment de son service de néonatologie.

Le festival se poursuit ce samedi jusqu'à minuit avec de nombreux concerts et dimanche de 14 à 19h avec encore de la musique et des conférences. 

 

Anne DIDIER et Marie-Danièle ROGOVITZ

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire