Homicide à Plainfaing : un homme retrouvé mort, ses deux beaux-fils en garde à vue

Publié le Samedi 27 Janvier 2024

L’info a été dévoilée à la mi-journée par nos confrères de Vosges Matin. Un homme, d’une cinquantaine d’années, a été retrouvé mort sur la commune de Plainfaing. Les premiers éléments de l’enquête orientent vers un homicide. Pour l’heure, deux suspects ont été placés en garde à vue, en l'occurrence, deux des beaux-fils de la victime, âgés de 30 et 26 ans.

Difficile d’en savoir plus pour le moment sur le déroulé des faits. Le quinquagénaire résidait dans un des logements requalifiés de l’ancienne école Émile-Colson. Originaire d’Alsace, il était arrivé en 2021 avec sa compagne et leurs 5 enfants, une famille recomposée.  D’après nos sources, l’homme et ses proches étaient plutôt discrets et ne se mêlaient pas aux manifestations populaires. Mais la gendarmerie était déjà intervenue au domicile pour des faits de disputes.

Toujours selon nos confrères, le corps de la victime présentait plusieurs plaies par arme blanche. Le procureur de la République a ouvert une enquête pour homicide, confiée aux gendarmes de Saint-Dié. Une autopsie devrait être réalisée en début de semaine. 

Plus d’informations prochainement dans notre journal.

Marie-Danièle Rogovitz et Anaïs Gall

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire