Hockey : Jaroslav Markovic rejoint les Wildcats d’Epinal

Publié le Mardi 24 Mai 2022

Il est originaire de Martin, une ville du nord de la Slovaquie qui fournit bon nombre de joueurs de hockey de qualité… Jaroslav Markovic est une légende du club slovaque et rejoint les Wildcats d’Epinal.

“Jaroslav Markovic est au HK Martin ce que Guillaume Chassard est à l'Épinal hockey club” précise le club sur son site web. “Formé au club, il a gravi tous les échelons avant d'arriver en équipe première à 18 ans puis d'en devenir un joueur majeur à la longevité au club sans pareille : Jaroslav est aujourd'hui le joueur le plus capé, le meilleur buteur et le deuxième meilleur passeur avec 515 matchs, 163 buts et 222 assists.
A la différence de notre "Chass'", le célèbre numéro 61 a quitté son club fétiche à plusieurs reprises pour des piges à Trencin, à Pardubice, à Prague et dans la ville voisine de Zilina, depuis 2019 où il a amassé pas moins de 133 points sur les trois dernières saisons. Réputé pour ses aptitudes au patinage, il régale ses coéquipiers de ses caviars depuis son aile gauche. Leader sur et en dehors de la glace, Jaroslav viendra apporter toute son expérience à l'ensemble du vestiaire de l'EHC.”

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire