La Grande Traversée : dernière projection au refuge du Sotré

Publié le Vendredi 23 Juin 2017

Vendredi prochain, la boucle sera bouclée. 3 mois après la 1ère projection à Saint-Dié-des-Vosges, " La Grande Traversée " sera projetée une dernière fois en public ce 30 juin au refuge du Sotré sur la route des crêtes.

"La Grande Traversée ", c'est un documentaire de 52 minutes de promotion du massif des Vosges et de ses acteurs réalisé par Alabama Productions avec en fil rouge la traversée des Vosges de l'ultra-traileur Stéphane Brogniart réalisée en 2016.

C'est en quelque sorte un retour aux sources puisque le documentaire a fait la part belle au Refuge du Sotré mais aussi parce que Stéphane Brogniart l'avait choisi comme lieu de rencontre avec ses amis, suiveurs et partenaires lors de son défi sportif (revoir l'épisode de #47 Minutes).

Pour l'occasion, "La Grande Traversée" sera projetée en plein air ce vendredi 30 juin dès 21h, les réservations sont recommandées, directement auprès du Refuge du Sotré.

Notez que le documentaire sera diffusé très prochainement sur notre antenne, en attendant vous pouvez revoir ci-dessous notre reportage réalisé lors de sa sortie.

Nicolas Brédard

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire