Grand concours de la PEEP avec Je vois la vie en Vosges

Publié le Vendredi 1 Mars 2019

Ecrire une lettre à un correspondant imaginaire pour lui donner envie de découvrir les Vosges, c'est le thème du grand concours organisé par la Fédération des Parents d’élèves de l’enseignement public des Vosges pour la deuxième année consécutive.

 

Inscrite sous la marque "Je vois la vie en Vosges", le concours s'adresse aux élèves des classes de CM1-CM2, 6, 5e, 4e et 3e scolarisés dans un établissement vosgien. Un jury composé du président de la PEEP, de parents d’élèves, membres de la fédération, d’instituteurs, professeurs et représentants du Conseil départemental classer les dix meilleures lettres en trois catégories (CM1-CM2, 6e-5e et 4e-3e).

Pour participer, il suffit de télécharger le bulletin disponible sur wwww.jevoislavieenvosges.fr à partir du 1er mars et de le renvoyer avant le 30 avril à : PEEP, Je Vois la Vie en Vosges,1, place d’Avrinsart 88000 Epinal.

La remise des prix aura lieu en juin prochain, à gagner : une tablette numérique, des entrées dans les parcs d'attractions des Vosges, des bons d'achats, des trottinettes... Les participants peuvent également faire gagner à leur établissement une participation financière a une action éducative en reassemblant le plus grand nombre de participants. Pour plus de renseignements : peep.vosges@orange.fr.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire