France Relance : Tricotage des Vosges (Vagney) lauréate du fonds d'accélération des investissements

Publié le Samedi 8 Mai 2021

Comme 15 autres entreprises du département, l'entreprise Tricotage des Vosges de Vagney, qui fabrique et commercialise des articles chaussants (chaussettes, collants) est lauréate du fonds d’accélération des investissements industriels dans les territoires créé dans le cadre du plan France Relance.

Le projet de l'entreprise voinraude concerne la relocalisation d’une partie de la production des chaussettes Olympia - l'une des deux marques produites par Tricotage des Vosges avec Bleuforêt - actuellement fabriquées en Bulgarie. L’investissement, à hauteur de 600 000 €,  permettra la création de 4 emplois.

Doté de 400 millions d’euros sur la période 2020–2022 pour l'ensemble des projets accompagnés, le fonds de soutien aux investissements industriels dans les territoires concerne des "investissements industriels à dimension territoriale susceptibles de démarrer rapidement et ayant des retombées socio-économiques fortes pour le territoire." L’appel à projets est ouvert jusqu’au 1er juin 2021 à 12 h et jusqu’à épuisement des moyens financiers affectés en 2021. Les acteurs industriels peuvent retrouver toutes informations utiles et candidater cet appel à projets ici.

Photo : archives viàVosges

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire