Football : le président vosgien de l’ASNL Nicolas Holveck est décédé
Le club nancéien a annoncé ce matin le décès de son président exécutif Nicolas Holveck. Mis en retrait pour des raisons médicales au mois de mars, il s'est éteint à 52 ans. Il luttait depuis plusieurs années contre un cancer.
L'AS Nancy Lorraine dans un communiqué a écrit "C'est avec une immense tristesse que nous avons appris ce matin le décès de notre président Nicolas Holveck. Il s'est battu jusqu'au bout contre la maladie et au nom de tout le club, des actionnaires jusqu'aux licenciés, nous présentons à sa famille et à ses proches nos plus sincères condoléances. Un hommage lui sera rendu en concertation avec sa famille."
Natif d'Épinal, il arrive en tant que stagiaire en 1997 à l'ASNL. Après 17 ans à Nancy et un poste de directeur général, il est recruté par l'AS Monaco en 2014 pour en devenir le directeur général adjoint. En mars 2020, il était devenu le président du Stade Rennais puis se met en retrait pour se consacrer à son traitement contre le cancer. Il était ensuite revenu à l'ASNL en tant que président en septembre 2023.
Photo : Maxppp - Alexandre Marchi
Laissez nous un commentaire