Foire agricole de Poussay : le retour attendu... avec en prime Marine Le Pen !

Publié le Samedi 23 Octobre 2021

La foire de Poussay avait été annulée l'an passé pour cause de Covid. Cette édition 2021, même "masquée" était très attendue par les organisateurs. À l'heure de l'inauguration, le maire de la commune était ému. Poussay, deuxième foire agricole de France, 1 000 exposants et 100 000 visiteurs espérés sur un week-end.

Samedi matin, les premiers arrivés ont pu découvrir le marché aux bestiaux, réduit désormais et qui laisse de plus en plus de place aux vendeurs de matériels agricoles et aux multiples camelots.

Une foire de Poussay rattrapée par la  campagne des présidentielles avec la venue de Marine Le Pen. La présidente du Rassemblement National a sillonné les allées, toute la matinée, sous les feux des objectifs et des micros.

Elle s'est fait un plaisir de commenter l'actualité et notamment  "la prime inflation" du gouvernement de 100 euros qu'elle a jugé "minable". Très à l'aise, multipliant les selfies, Marine Le Pen a affirmé être venue à Poussay à la rencontre des Français,  affirmant qu'Eric Zemmour, qui la talonne dans les sondages, ne viendrait pas dans une foire comme celle-ci, préfèrant les plateaux de télévision parisiens.

Retour sur cette édition 2021 de la foire de Poussay dans notre JT de lundi dès 18h.

M-D. Rogovitz

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire