La famille d'Estelle harcelée sur les réseaux sociaux

Publié le Jeudi 4 Juin 2020

C'est une famille dévastée par la douleur qui a souhaité s'exprimer par la voix de ses avocats, Maître Gaëlle Marchal et Maître Romuald Gbedey (sur notre photo)  et qui a convié les médias ce jeudi matin à Saint-Dié-des-Vosges.

Il s’agissait tout d'abord de rendre hommage à Estelle Rattaire, cette jeune mère de 25 ans retrouvée morte étranglée à son domicile il y a une dizaine de jours dans le quartier de Kellerman à Saint-Dié-des-Vosges.

Le fait divers sordide a fait la une des médias. Alors que l'enquête se poursuit et a permis d'interpeller le beau-père de la jeune femme, le meurtrier présumé est mis en examen pour meurtre commis en état de récidive, la famille d'Estelle dénonce les rumeurs, les allégations qui circulent sur les réseaux sociaux. Certains membres ont également reçu des appels de la presse à scandale, des photos qui portent préjudice à la mémoire d'Estelle et viennent alourdir la peine de ses proches.
Ils demandent juste qu'on les laisse tranquilles, que la justice poursuive son travail afin de faire toute la vérité sur ce dossier où le problème de la récidive se pose. Le père de la victime témoigne à notre micro.


Reportage dans notre journal dès 18h.

MD Rogovitz

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire